Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
4 juillet 2007

Fera - fera pas ?

Je décrivais ici mes incertitudes quant à faire un test de grossesse, ou pas. Mes cycles n'étant pas encore réguliers (j'en ai eu 1 seul de 5 semaines depuis que j'ai arrêté la pillule), je ne sais pas si mes actuelles douleurs aux seins et drôles de sensations au ventre traduisent un début de grossesse, ou s'ils sont de "simples" signes pré-menstruels, puisque la pillule modifiant beaucoup de choses, je n'ai pas bien l'habitude de ces sensations (enfin ça fait 4 ou 5 jours que ça dure quand même).

Alors, je me décide à faire un test urinaire un de ces jours, et s'il est positif je reviens en parler ici, et vous aurez tous les détails de ce qui va nous arriver à Chéri-d'amour (alias Gros Bousier) et moi.

Publicité
Commentaires
P
Chaque fois que j'arrête la pillule, j'ai des cycles à rallonge (6 semaines en moyenne, même 7 juste avant ma seconde grossesse!), c'est vrai que du coup c'est la galère car on n'a pas de "point de repères" très net pour savoir si on a un retard ou non...<br /> N'hésite pas à faire untest, même si c'est un peu casse-pied de dépenser presque 10€ à chaque fois, s'il est positif, je peux te dire que ce sera un investissement que tu ne regretteras pas!
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité