Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
6 juillet 2007

Etat des lieux

Dernières règles le 26 mai (2007 hein, quand même...). Ce qui fait que mon cycle dure depuis presque 6 semaines (!). Et ça fait environ 1 semaine que j'ai mal aux seins (si au moins je prenais une taille de bonnet, ça me consolerait, mais même pas !). J'ai eu quelques mini-douleurs au ventre, 2 jours au début de la semaine où j'étais transformée en fontaine (très désagréable la sensation d'humidité, et en plus l'angoisse que les règles débarquent sans prévenir au milieu de la journée, donc j'étais sans cesse aux toilettes pour vérifier, mais rien !). Et je me sens un peu gonflée (oui, je sais, je viens de mettre un jean propre, mais quand même, je me sens vraiment serrée). Et pis j'ai mal aux lombaires aussi, comme si j'étais toute fatiguée (mais je ne me sens pas fatiguée pour autant).

Voilà. Vu que le test était négatif il y a 2 jours, je ne sais pas ce que tous ces "symptômes" signifient. C'est très déroutant de ne pas maîtriser ce qu'il se passe (et de ne rien comprendre aussi !).

S'il y a du nouveau je vous previens.

Publicité
Commentaires
P
Pour ma première grossesse, même le test sanguin était négatif avec un retard de règles d'une bonne semaine. Et pourtant j'étais bel et bien enceinte!! Avec exactement les mêmes symptômes que tu décris... finalement c'est ma gynéco qui m'a annoncé la bonne nouvelle en me faisant une échographie.<br /> si le 1ertest est négatif et que tu n'as toujours pas tes règles, refais en un de préférence le matin comme te l'a dit Sayya.
S
le mieux c'est de refaire un test de grossesse.<br /> <br /> Le premier que j'ai fait il était plus négatif que positif (mais j'avais une hésitation), j'en ai racheté un autre deux jours plus tard et je l'ai utilisé le matin (c'est mieux l'urine est plus concentrée) sans boire avant (pour pas diluer l'hormone)<br /> <br /> Bonne chance ;)
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité