Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
9 août 2007

On prend les mêmes et on recommence

Mr Gros Bousier, mon ami le thermomètre et moi en sommes pour un nouveau tour d'essai. Vous l'aurez compris, je suis repartie pour utiliser de nouveau ma moon-cup.

Je suis un peu déçue, bien sûr, mais ça va. Déjà je suis contente d'avoir eu moins de symptômes prémenstruels que la dernière fois (juste un peu mal aux seins depuis l'ovulation - j'ai même l'impression qu'ils ont un peu grossis, mais je ne suis pas sûre -, et mal au ventre cette nuit et ce matin, c'est tout)(correction, j'ai été très ch... depuis 2 jours aussi, dixit G. Bousier). L'autre bonne nouvelle c'est que j'ai eu un cycle de (presque) 28 jours, et même pas mal aux lombaires comme la dernière fois. Donc c'est signe que mon corps a tourné la page de la période hormones de synthèse, et j'en suis bien contente.
Sauf que je retrouve aussi ce qui existait avant la pilule : l'acné... arrrrgh ! Je vais voir comment ça évolue parce que là c'est encore discret, et peut-être essayer l'homéopathie (et j'attends la livraison d'un aloé-vera pour la fin de la semaine aussi).

Voilà pour l'état des lieux. Donc blog toujours plus ou moins au repos jusqu'à nouvel ordre, à moins que je ne glane ici ou là des infos intéressantes sur la santé et la grossesse.

Publicité
Commentaires
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité