Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
8 octobre 2007

Satané titre

Rappelez-vous, dans l'épisode précédent je vous annonçais que nous devions voir Belle-Soeur 2 vendredi soir, et qu'on lui ferait part de la bonne nouvelle à ce moment là. J'étais bien fatiguée, mais on y est quand même allés (1h de route tout de même), et en arrivant on apprend que BS1 était aussi de la partie (mais en retard pour une sombre histoire de porte-monnaie - moi je la soupçonne d'avoir oublié l'heure parce qu'elle est accro aux blogs, et vous allez voir que mon idée n'est pas si tordue que ça).

Bref, la soirée se passe, on mange bien tout ça tout ça, puis vient le moment où Bousier arrive à placer sa petite phrase : "vous préférez qu'on vous appelle tonton ou tata ?" (je tiens à préciser que je ne lui ai aucunement soufflé un truc pareil...). Bien-sûr les BS sont très contentes, et puis BS1 me lance : "t'aurais pas ouvert un autre blog en cachette par hasard ?". MAIS ??? Mais comment est-elle au courant ???

Ayant des lectures bloguesques communes, je me demande alors si par hasard elle aurait cliqué sur mon pseudo à la suite d'un commentaire, et serait tombée sur le "mauvais" blog (et pourtant j'ai fait gaffe). Mais non, rien de tout ça.
Il se trouve que mercredi 3 octobre à 11h49, elle se déloguait de son propre blog, et que dans la liste des messages récemment publiés que Canalblog montre sur sa page d'accueil, elle a été attirée par un titre : "Les nausées c'est plus fort que toi". Elle a cliqué (dis-donc ordimini de BS1, tu pouvais pas planter à ce moment-là, non ???), et en voyant le look du blog, le titre ("couple lyonnais") et le ton des billets, elle a eu une puce Tchernobil à l'oreille.

Voilà donc pourquoi elle a fait 130 bornes "juste" pour un dîner. Elle voulait savoir officiellement. Quand on sait que  5mn avant de partir de chez nous, vu ma trogne, Bousier m'avait proposé d'annuler, on se dit que ça fait des sacrés coïncidences, hein ?

Et pis moi, ça m'apprendra à vouloir faire des efforts de style dans mes titres...

Publicité
Commentaires
J
Et pis d'abord je m'insurge, non je ne traînais pas sur les blogs, (mon ordi ayant planté 3 fois de suite), et, oui j'avais réellement oublié mon porte-monnaie ! M'en suis rendue compte quand j'ai voulu prendre un bouquet pour BS2... et j'ai bel et bien fait 1/2 tour pour aller le chercher, je n'avais pas un radis sur moi, d'abord !<br /> non mais...<br /> :-D
J
Je vais être tata, je vais être tata !!!!<br /> <br /> Mais non, je ne leur aurais pas sauté dessus dès le pas de la porte, je voulais leur laisser le plaisir de nous faire l'annonce. Mais ça me démangeait très très fort depuis mercredi quand même !
I
Le monde virtuel est petit ! C'est super d'avoir pu l'annoncer aux futures tatas... Le déplacement en valait doublement la chandelle !
L
mdrrr<br /> <br /> alors ça c'est une belle surprise et une belle soirée^^ trop drole...<br /> Enfin les BS ont beaucoup de mérite parce que moi je t'aurais sauter sur le grapin dès l'entrée dans ma maison!! lol<br /> <br /> Aaaah... c'est super^^<br /> <br /> encore félicitations!!
B
Faut raconter la suite de l'histoire... Mercredi BS1 tombe sur le blog et le nom de la blogueuse ne prête pas pas à confusion, résultat elle appelle BS2... Donc elles étaient toutes les deux au courant... Et elles ont fait beaucoup d'effort pour attendre qu'on le dise... Parce que c'est venu assez tard dans la soirée hihihi
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité