Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
17 mars 2008

Productivité

Ce week-end a été hautement productif. Enfin... ça dépend de quel point de vue on se place en fait.

Côté congélateur, j'ai commencé à le remplir en prévision des semaines post-partum où je n'aurai ni l'envie ni le temps de me faire à manger, mais où il faudra bien que je me nourrisse en l'absence de Bousier. J'ai donc stocké 7 barquettes de sushis et 1 barquette de gratin poulet-riz-béchamel, qui ont rejoint 2 barquettes de gratin dauphinois déjà en place.

Les sushis, je les ai faits samedi soir (oui oui, c'est moi qui ai tout fait !). Mais ça prend pas mal de temps quand même, et rajouté à mon marché hebdomadaire + une tentative de promenade avec des amis malgré un temps de ch..., j'étais trèèès fatiguée (sans compter ces dernières nuits écourtées à 4h par des douleurs de bassin ankylosé, et à 6h30 par un chat qui passe en mode "je bouffe les fils électriques pour m'ocuper"). Alors le programme de dimanche s'est résumé à : séance de piscine pré-natale + sieste (+ un détour au bureau de vote, non non, on n'a pas oublié).

Moi, ce que j'en dis, c'est qu'il faut veiller à garder un certain équilibre... point trop n'en faut !

Publicité
Commentaires
S
d'autant que le repos, là, va être ce qu'il y a de + important pour être prête pour le marathon!... ;o)
M
Ah tiens faut y penser aux plats préparés!
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité