Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
17 mai 2008

Je veux accoucher !

Je sais qu'il y a encore quelques jours je disais que je me sentais bien enceinte, que je n'étais pas pressée, tout ça tout ça, mais là, heu... J'EN - AI - MAR-RE.

Fini les peurs et les inquiétudes liées à un avenir inanticipable (ça se dit pas ? 'm'en fous), j'ai envie de passer à autre chose maintenant. Ras le bol des pieds archi-gonflés à ne pas pouvoir mettre les chaussures que je veux, ras le bol des nuits rock'n roll (bon, ça, ça va pas s'arrêter, mais s'pas pareil), ras le bol d'avoir mal au bassin (parce que là ça dure depuis quelques jours en continu), et ce ventre commence à me peser (oui, je sais seulement maintenant, de quoi je me plains ?).
Je commence à avoir réellement envie de rencontrer Coléo, de voir à quoi elle ressemble et apprendre à vivre avec elle. Et puis je veux ma fête des mères ! (;-p)

Depuis aujourd'hui, je suis rentrée dans une sorte d'hibernation. Alors que la semaine dernière j'avais des tas de choses à faire, que j'étais en pleine activité, là je n'ai plus envie de rien. Juste dormir. Parcourir le salon éco-home hier ne m'a pas apporté plus de plaisir que ça (alors que je tenais vraiment à y aller...), aller au marché ce matin a été une épreuve (heureusement que Bousier était là), et même si voir quelques copains cet après-midi était très sympa, j'aurais aussi bien pu rester tout ce temps là dans mon lit, ça ne m'aurait pas dérangée. Et pour que vous imaginiez à quel point j'ai envie d'hiberner, j'ai même envoyé Bousier regarder le foot chez un pote, alors qu'il ne m'avait même pas parlé de l'invitation qu'il avait déclinée... !

Bref, sans doute qu'il se passe quelque chose, mais ce serait bien si ça se passait plus vite... J'ai toujours des contractions, mais absolument pas douloureuses ni régulières. Si rien ne bouge d'ici là, nous avons notre dernière séance de piscine pré-natale demain, et lundi j'attaque la formule aux huiles essentielles pour favoriser le déclenchement. Je vous laisse, j'ai ma tisane de sauge qui m'attend...

Publicité
Commentaires
P
Oui, tu as raison, il faut savoir payer de sa personne parfois...<br /> Quelle abnégation, total Respect, Monsieur Bousier!!
B
Moi je dis s'il faut que j'aille voir Indy pour cela déclenche l'accouchement et bien soit!!!
P
Mieux vaut le kit main-libre pendant un match que l'écouteur de la radio pendant un accouchement!!!!! <br /> Ne ris pas j'ai aussi un cas proche de moi...<br /> <br /> Heu, pour Indy, tu as poireauté 19 ans, t'es quand même pas à quelques jours près, si?!? M'enfin moi j'dis ça... ;-)
B
Pour le foot... J'avais l'oreille rivé au kit main libre pour que Scara puisse m'appeler au secours...<br /> Mais Indy, c'est quand même pas la même chose...
P
Vu la manière dont tu accompagnes ton Petit Scarabée depuis le début, je me doute bien qu'entre Coccinelle et une équipe de foot, y'a pas photo ;-) (heu, c'est pas le cas de tout le monde... un de nos anciens voisin a failli loupé son premier-né pour cause de Mondial, ambiance...).<br /> ... à plus tard... ;-)
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité