Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
6 juin 2008

Evolution

Margaux n'a pas encore 5 jours de vie qu'elle évolue déjà... Je commence à réaliser que le temps va vraiment passer très vite !

Ce matin, elle a eu un long moment d'éveil assise sur mes genoux, à m'observer prendre mon petit déjeuner. Mademoiselle n'est déjà plus intéressée par la vue plongeante sur le plafond blanc que lui offre la place de premier choix de sa peau d'agneau ! ;-)
Et puis elle commence aussi à saisir le doigt qu'on glisse dans sa main, et à le garder.

Ça n'a l'air de rien, dit comme ça, mais pour moi qui commençais tout juste à m'habituer à ce "petit paquet" qui dort tout le temps et n'importe où (sauf quand elle mange), et bien ça a quand même son importance !

Publicité
Commentaires
P
Finalement, le transat va peut-être être utile rapidement!
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité