Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
19 juillet 2008

Test 1-2-3

Sous la pression des grands-parents et des soldes, nous avons quelque peu modifié nos plans concernant nos modes de déplacement...

Et oui, on a craqué, et la poussette fait à présent partie de notre arsenal ! Mais attention, nous ne sommes pas revenus sur notre idée de nous passer du char d'assaut d'usage, et nous en sommes restés à la poussette canne. Cependant, le modèle qu'on a choisi permet de baisser l'assise à l'horizontale, et on a donc testé la mise en pratique aujourd'hui.

SP_A0051

Verdict :
- fort pratique au parc, la miss a fait une super longue sieste dedans... et la maman aussi, par terre couchée sur l'écharpe :-p.
- un véritable enfer pour circuler à la Part-Dieu, et encore il n'y avait franchement pas beaucoup de monde. MAIS, les poussettes étant interdites dans les escalators (et je n'avais pas envie de m'y risquer avec un bébé si petit), il faut faire la queue aux ascenseurs, que beaucoup de gens prennent par flemme (quand ils n'ont pas de paquets ni de truc à roulettes, j'appelle ça de la flemme moi !). Nous n'y sommes pas restés longtemps, mais sur la fin, Margaux avait franchement une tête paniquée. Alors pour rentrer, elle a fini... dans l'écharpe !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de découvrir ton blog et j'ai déjà lu pleins de billets, il est super. Toutes mes félicitations pour ta p'tite grenouille. C'est vrai que la Part-Dieu n'est pas adaptée, les rares fois où j'y suis allée avec mes loustics, ils étaient dans tranquillement installés dans le chinado - je porte encore Célian dedans lorsque je fais les boutiques, bon j'avoue il ne faut pas que cela dur de trop, car lui adore mais moi, j'ai le dos en compote, le p'tit lou fait 12 kg et à un peu plus de deux ans.<br /> Mais l'écharpe est le plus appropriée pour ces virées shopping.<br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir que je reviendrai sur ton blog.<br /> <br /> Passez un bon dimanche en famille.
M
Haaaaaaaaa la Part Dieu et l'utilisation de la poussette, c'est un vrai roman ! <br /> Qu'est ce que je peux râler contre ceux qui utilisent les ascenseurs alors qu'ils sont réservés aux poussettes et aux personnes à mobilité réduite. J'en viens à me dire que c'est leur cerveau qui est à mobilité réduite et que cela justifie leurs actes hihi <br /> Bon courage à vous deux et à ta puce. Je suis également sur la région lyonnaise et je te lis depuis un long moment, mais je n'avais pas encore osé poster un commentaire, tout simplement ...
P
Je ne sais pas comment tu as pu imaginer aller à la Part-Dieu avec un petit... C'est l'enfer déjà en tant qu'adulte!! Mais bon, si elle n'a râlé qu'à la fin de ton periple, alors elle doit être charmante ta puce. biz
C
ah bon les escalators sont interdits en poussette....oups<br /> bon ben au moins tu sais que tu peux l'utiliser !
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité