Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
29 juillet 2008

Et le gagnant est...

Il y a environ 2 mois (oh my god, déjà 2 mois !), j'occupais mon temps à de drôles de futilités... Et pour occuper le votre, lecteurs impatients de connaître la véritable identité de Coléo, je lançais un concours.
Il est grand temps de vous en dévoiler les résultats ! (oui, je sais, c'est pas trop tôt... si si, je vous ai entendus !)

Petit rappel : le but était de déterminer qui de Bousier ou de moi avait le plus grand tour de taille, et de deviner celui de Bousier, le mien étant de 100cm à l'époque hein !.

Résultat validé sous contrôle d'huissier en image :

SP_A0025SP_A0026

Et le gagnant est une gagnante, bravo à Anne Cé qui est tombée pile sur la bonne réponse ! Elle est sur le point ou a même déjà accouché, j'ai donc ma petite idée sur le gros lot qu'elle à gagné, puisque j'avai promis une bidouille couture. Reste à touver le temps de la réaliser... :-D

Publicité
Commentaires
A
oh ! :o)<br /> et bien oui, c'est amusant que tu aies publié ce message juste ce jour là ! notre petite Clémence est justement née mardi 29 !
P
Oui, elle a accouché cette nuit, voir la "boîboîte à popotins" ici:<br /> <br /> http://www.plastieetcie.com/blog/<br /> <br /> ;-)
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité