Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
17 septembre 2008

Les mains devraient protéger, pas frapper

Parce qu'une "violence légère", ça reste une réelle violence, et qu'il est anormal que les enfants soient le dernier groupe d'êtres humains qu'on peut frapper en tout impunité, il est temps que gifles et fessées soient officiellement bannies de notre société.

Cliquez sur l'image pour signer la pétition du Conseil de l'Europe :

reponse_fr_raiseblue_fr_1

Publicité
Commentaires
E
j'adhère et fais suivre
C
Signé, je pense que comme vanille et lohan, je vais mettre aussi l'information sur notre blog. Merci pour cette info plus qu'importante.
P
Signé
V
Je signe de suite, et je vais relayer l'info sur mon blog ;)
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité