Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
28 septembre 2008

Eclat de rire

C'était avant-hier, en sortant du bain. Au moment où je soulevais Margaux pour lui mettre la tête en arrière et sécher son cou, elle s'est mise à rigoler...

Drôle de sens de l'humour, hein ? C'est bien la peine que je m'évertue à lui faire des prouts sur le ventre, tiens ! Ma foi... encore un truc qu'elle tient de son père, apparemment ;-p

Publicité
Commentaires
P
Si si, ma fille à moi, elle rigole quand c'est drôle ! Ce soir j'ai fait le clown avec elle dans le Meï taï, et elle était poilée ! :-D<br /> J'adooore cette nouveauté !
A
oh l'autre he ! c'est pas parce que ça te fait pas rire que c'est pas drôle !!!<br /> <br /> j'ai l'impression que ça vient d'un étonnement, un étonnement joyeux, un apprentissage du monde
C
sans vouloir vous frustrer, je suis pas sure que les éclats de rire de bébé soient toujours liés à quelque chose de super drole... ce sont aussi des essais sonores tout simplement...<br /> désolée ....<br /> <br /> mais ça reste toujours aussi beau à entendre !
A
Ca a du la chatouiller ^^<br /> Alors, c' est pas merveilleux son bébé qui rit pour la première fois, hein ?<br /> Moi j'ai remarqué ça aussi : des fois Sasha se met à rire à cause d'un truc pas fait exprès et pas vraiment drôle alors que quand je la chatouillais 5 minutes avant, ça la faisait pas rire. Va comprendre !
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité