Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
20 novembre 2008

Toute chose a une fin

Avec le pic de croissance des 3 mois et les nuits globalement infernales depuis le mois de septembre, je n'avais plus grand chose comme surplus de lait à donner au lactarium. Lors de la dernière visite de la collectrice, j'avais dû lui donner à peine 1/2 litre, que j'avais mis 3 semaines à constituer. Nous avons donc convenu qu'il valait mieux que j'arrête mon don, d'autant plus que ma sérologie arrivait à expiration.

Hier, j'ai reçu de la part du lactarium un petit courrier pour me remercier. Au total, j'ai donné un peu plus de 3 litres 1/2. Ça ne fait pas grand chose, mais c'est toujours ça. Dans le courrier, ils m'expliquent qu'un préma dont le poids de naissance est de 1000 g a besoin d'environ 1 litre de lait pendant les 15 premiers jours de son alimentation. J'ai donc pu aider 3 petits loulous à se battre pour la vie. J'aurais aimé donner davantage, mais la contrainte de stériliser le matériel et tirer le lait au moment auportun était difficilement compatible avec les besoins "intenses" de ma louloute. Ce courrier, je vais le garder précieusement dans la petite boîte à souvenirs où j'ai déjà mis entre autres le bracelet de naissance et le bout de cordon ombilical tout sec de Margaux.

Voilà donc la fin d'une belle aventure, et mine de rien je suis aussi contente de retrouver l'espace qu'occupaient le tire-lait électrique et le stock de bib' stérilisés. ;-)

Publicité
Commentaires
C
bravo !!!!
N
Bravo ! Un très beau don pour ces petits bébés arrivés au monde avant l'heure.
S
BRAVO! :)
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité