Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
3 février 2009

Faut pas gâcher

Petit à petit, j'avais réussi à faire quelque stock de lait maternel au congélateur, pour les cas où je serais absente en laissant la puce à son papa. Mais c'était à l'époque bénie où je ne me refusais pas un bon bout de fromage ou une bonne pâtisserie pure beurre. Alors ce lait, évidemment, on ne peut plus l'utiliser pour le donner à Margaux, ce serait tenter le diable pour rien. Mais me résoudre à le jeter, ah ça non, c'est trop précieux !

Comme j'en avais quand même 1/2 litre, et bien j'en ai fait des crêpes. Vous savez quoi ? Par rapport à des crêpes au lait de vache, on y voit que du feu (à par peut-être une légère odeur indéfinissable avant cuisson) ! Alors, si vous vous retrouvez avec du lait maternel au congel' que vous ne pouvez pas donner à votre bébé (parce qu'on ne peut pas le garder indéfiniment non-plus), et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Publicité
Commentaires
T
moi je veux bien gouter,de toute façon avec le nutella dessus ça doit pas changer grand chose!!! je voulais juste savoir si avec l'arret pour toi des protéines de vaches ( ou le suspect numéro 1 ) tu vois une différence pour Margaux? et depuis noël a-t-elle trouvé la marche avant? bises à vous 3
P
A l'époque ou je devais tirer mon lait 2x par jour au travail mais que ma fille ne le buvait pas...<br /> Je faisait une tournée de crepe par semaine.<br /> <br /> Parceque gacher 1 litre de lait maternel par semaine ça c'est pas possible.<br /> <br /> Beaucoup de nos copains ont goutés... et on leur à dit qu'après.<br /> Aucun n'avait vu de différence.<br /> <br /> Donc je confirme les crepes au lait maternel c'est une bonne idée
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité