Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
23 février 2009

Anne, ma soeur Anne...

De temps en temps, des gens me demandent si je pense que le collier d'ambre est efficace, vu que ma fille en porte un. Au début, je répondais que je ne savais pas trop, puisque je ne l'enlevais jamais. Maintenant, je réponds qu'il fonctionne tellement bien, que les dents n'osent même pas sortir... :-D

Et oui, bientôt 9 mois, et aucune dent à l'horizon !

Publicité
Commentaires
G
@ Bousier: il y a une limite à s'imprégner de la peau d'un personnage, voyons donc...
L
@ Gayanée<br /> Voudrais pas avoir à tuer ma femme après...
E
Ma fille, avec collier d'ambre avait 11 mois pour la première, et je me suis posée la même question que toi : La faute au collier ? ;)<br /> mais non, elles vont venir !!! (deux par deux pour ma miss)
G
Si tu penses que ça peut aider, Bousier, n'hésite pas!
B
Faut-il que je me teigne la barbe en bleu?
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité