Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
3 mars 2009

Premier mot (?)

Pas plus tard qu'à midi, regardant le sol depuis sa chaise et haute et appercevant le chat, la miss a dit "geek ?" (prononcer "guic"). Quand on connait le papa... ;-)

Bon, sinon je passe peu par ici, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir des trucs à dire. Mais avec un bébé qui mange avec les mains et se déplace façon serpillère, je fais le ménage à peu près 4 fois par jour (puisqu'on mange dans le salon...). Mine de rien ça occupe.

Pendant ce temps, la miss profite des moments sans chaussettes pour n'avancer qu'à la force des doigts de pied et jouer à superman avec un truc dans la main. Elle adore nous grimper dessus quand on est allongés à côté d'elle (et sur le chat aussi, mais là on ne laisse pas faire...). Et hier elle a réussi à se redresser à moitié sur les pieds et les genoux pour aller voir ce qu'il y avait dans un carton de jouets. Que d'efforts !

Publicité
Commentaires
J
Allons, c'est juste parce qu'elle aime beaucoup parler de nous qu'elle le répète plusieurs fois !
L
Ben je laisse l'interprétation libre à scara... <br /> Ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas prête de dire tata, elle dit tatatata ou tatata ou tatatatatata, mais pas tata. Désolé les filles!!!!
J
J'imagine qu'il jubile, le papa...!<br /> Bon ben faut changer le nom du chat, maintenant ?!
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité