Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
27 avril 2009

Les commentaires

Il y a deux types de situation dans la vie. Il y a celles sur lesquelles on n'a pas le pouvoir de faire quoi que ce soit. Dans ces cas-là, il paraît qu'il faut "lâcher prise"... Et puis il y a celles où on a le pouvoir de faire quelque chose.

Alors comme ici c'est chez moi, et que j'ai le pouvoir de faire à peu près ce que je veux de ce blog, j'ai décidé qu'à présent j'allais filtrer les commentaires.

Désolée pour ceux qui trouvent ça frustrant, je les comprends bien parce que je ressens la même chose quand je commente chez les autres. Mais là, la situation ne me convient plus telle qu'elle est, alors j'agis.

Publicité
Commentaires
C
c'est l'avantage d'être chez soit !<br /> au moins pouvoir faire ce que l'on veut !<br /> mais en pratique les commentaires qui te blessent tu vas tout de même les lire.... par contre l'écrivain comprendra le message du coup ;-)
P
Je viens moi aussi de relire les commentaires qui t'ont fait prendre cette décision. Et je te comprends parfaitement... Je viens souvent sur ton blog car comme nos deux filles sont nées à 9 jours d'intervalle, j'aime bien comparer leur développement (très différent, ma mémère n'a toujours pas décidé de se bouger mais par contre elle dit maman ^^) et j'avoue que parfois, je me retiens de mettre un commentaire car je sais que ça ne t'aidera pas... Je ne mets que les commentaires que j'aimerais avoir moi aussi...
B
Et ben...<br /> Je viens de remonter un peu pour lire les commentaires qui avaient pu te faire réagir ainsi.<br /> Parce qu'il faut bien avouer que même si j'ai lu tous tes post au jour le jour (merci netvibes (non non c'est pas la pub :( sinon pardon) je n'ai laissé que peu de commentaires...<br /> Et comme je te comprends...<br /> Qu'est ce que ça peut être pénible quand des personnes "jugent" ou te disent ce qu'ils pensent être le mieux, alors que tu n'as besoin que de soutien, ou d'écoute.<br /> Bon courage
P
et bien les commentaires envoyés n'apparaissent plus instantanément. Il faut que je les valide de mon côté.
A
ben moi je comprends et je respecte ton choix.<br /> en pratique ça va se passer comment ?
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité