Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
13 janvier 2010

Margaux revisite la grammaire française…

"ma-maman" (en me montrant lorsqu'on est en présence d'autres personnes) - jusqu’ici tout va bien…
"pa-papa" (en montrant son bousier de père lorsqu'on est en présence d'autres personnes) - on va dire qu’elle a le mérite d’avoir une certaine logique…

Attention, ça se corse :
"bi-ba" (le bain)
"pi-pa" (le pain)
Là… je dois dire que je n’ai pas encore compris ce qui l’a amenée à une telle construction… !

Ceci mis à part, j'adore la façon dont elle dit le mot "clémentine". Mon neveu disait "cohokike", Margaux dit "coquine" :-D

Publicité
Commentaires
O
@tata2 : Et dès qu'elle voit le téléphone elle demande Papi... ! On a beaucoup de demande pour Odie et zouzou en ce moment également !
M
C'est trop chou :)
I
Tiens, c'est rigolo Mon fils dit "kétine" pour clémentine.
T
mais le meilleur à mo humble avis est le "tata odie"!!!!<br /> bisous
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité