Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
17 juin 2010

J'adore !

Le quotidien d'un père au foyer, décrit avec un certain talent, et même un talent certain, ça se passe chez Till the Cat. J'aime tout particulièrement lorsqu'il prend la plume pour faire parler bébé comme dans Pounk-Poupounk.

Petit extrait du billet d'hier :

"Et puis un jour, vers 14h, est arrivé le premier agresseur. Un soldat envoyé en éclaireur par le chef du bataillon Famille. Son nom de guerrier « Mémé Paulette ».
Je l’ai vue arriver de loin même si elle avait pris soin de barbouiller son visage flasque avec de la peinture à camouflage. Une couche bien épaisse. Mais il faut dire qu’elle parlait super fort.

« BONJOUR ! Ooooooh mais qu’elle est mignonne !!! »

Immédiatement j’ai compris qu’il fallait que je fasse le bébé qui dort en bougeant le moins possible. Je sais que cette technique fonctionne très bien quand on est attaqué par un ours en forêt.

Bon … bah c’est confirmé, Mémé Paulette n’est pas un Ours"

Allez-y, foncez chez Till the Cat !!

Publicité
Commentaires
B
haha très drôle en effet, je file voir ça!
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité