Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
26 juin 2010

Processus d'individuation

Ça "pète", dit comme ça, mais Margaux est à fond dedans depuis 1 semaine : elle commence à parler à la première personne, et saisi toutes les occasions possibles pour signifier que telle ou telle chose lui appartient. "MON" verre, "MON" doudou, "MA" tasse, etc (plutôt que "à 'agaux, ça"). C'est trop choupi. Et j'ai l'impression que peu à peu ça coïncide avec la fin d'une période un peu difficile où j'avais beaucoup de mal à me connecter à elle et comprendre ce qu'elle cherchait à me dire.

Petit à petit, la puce grandit... :-)

Publicité
Commentaires
P
Pareil chez Clélie... Elle insiste même avec des "C'est MON doudou à MOI, c'est MON pied à MOI (oui ça...) C'est assez marrant...
T
sans oublier le " non ai pas envie" qu'elle place toujours bien comme il faut pour s'affirmer! bisous
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité