Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
26 juillet 2010

Petit point nuit (erratum)

Ben voilà, il aura suffit que j'en parle ici pour que Margaux refuse tout net de dormir dans sa chambre. Comme quoi, les progrès, quand ils arrivent, n'en sont pas forcément acquis définitivement.

Cela dit, moi ça me va bien, de ne pas avoir le baby-phone qui me grésille dans l'oreille à chaque passage de voiture dans la rue, et de ne pas devoir me lever au milieu de la nuit pour déménager la fille et ses "petits amis". Et puis le plus important, c'est que le nombre de réveils n'a pas réaugmenté, on en est même à 1 seul réveil pour ces dernières nuits passées à la fraîche. Manque plus qu'un "on se lève ?" un peu plus tardif que 6h30, et une tétée matinale un peu plus courte que 3/4 d'heure (arf, je déteste quand elle tétouille alors qu'il  n'y a plus de lait). On va y arriver, mais si, mais si !

Publicité
Commentaires
C
Génial si ça va mieux ! C'est sur que rien n'est jamais acquis... De mon cote aussi ça va mieux après une crise de croissance suivie d'une crise de poussée dentaire avec fièvre. Un ou deux réveils par nuit, je respire ! Mais je n'y pense pas trop car ça peut ré-empirer du jour au lendemain. Bonnes vacances ? En tous les cas bon mois d'août !
M
Courage :-)
C
youpi !<br /> vous êtes sur la bonne pente !
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité