Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
30 décembre 2010

Future agent double ?

Rentrant hier soir avec son papa, Margaux me trouve en cuisine et me demande ce que je prépare. Je lui explique que je fais des brigadeiros pour fêter mon anniversaire avec mes collègues le lendemain.

Un peu plus tard, elle fait le lien et me dit :

- C'est ton anniversaire. Papa il a acheté un... (Oui, vas-y lâche le morceau !) ... un... (un ?) ... un ANNIVERSAIRE !"
- Et c'est quoi l'anniversaire que papa a acheté ?
- Un... un gâteau !! (arrgh, râté !)

Et ce matin, j'ai découvert sur la table du petit déjeuner un ... panettone...

Publicité
Commentaires
P
Haha!! COmme quoi, elle avait raison!!!!<br /> Bon anniv' en retard alors!!<br /> Et bonne année!!! :)
G
Bon anniversaire quand même ;o)<br /> <br /> Bizz.
M
Sacrée puce !<br /> Elle avait tout de même lâché le morceau finalement, il fallait juste décrypter un peu ;)<br /> Joyeux anniversaire !
C
Joyeux Anniversaire!Et le panettone,c'est carrément bon!
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité