Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
16 avril 2012

Jeux de mots

(badidon, ça fait un bail que je ne suis pas venue ici, moi ! z'ont tout changé l'interface !)

1- Avant les vacances, Margaux a étudié l'Afrique à l'école. Un jour, elle m'explique très sérieusement, qu'en Afrique, il y a des pyramides. Je confirme en complètant que c'est dans un pays qui s'appelle l'Egypte, et qu'à l'époque ils écrivaient sur des papyrus. Et pour illustrer, je lui en montre 2 qui sont au mur du couloir. Et la voilà qui me demande :

"Pourquoi ils sont russes ? Ils viennent de Russie ?"

heu... non, c'est pas tout à fait ça... :-D

 

2- De temps en temps, Margaux s'amuse à couper les mots, ce qui peux amener à des situations un peu cocasses.
Un jour de vent, en balade au parc, on s'attarde à observer un gars qui fait du cerf-volant, puis qui le pose pour discuter avec son potte. Et là, la miss dit bien fort :

"Ben alors, vous le faites voler votre cerf-vo' ?!"

^^

Publicité
Commentaires
T
sans vouloir balancer, l'autre tata découpait "Charlaz Navour".....
J
(Et l'interface a changé il y a un mois environ.) (J'aime pas trop la nouvelle page d'accueil, il y a trop de choses !)
J
Toujours de la même louloute jolie :<br /> <br /> - Oh regarde, c'est ici qu'on a bricolé avec maman !<br /> <br /> - Ah bon, et qu'avez-vous bricolé ?<br /> <br /> - C'est maman, elle a débricolé les petites roues de mon vélo.<br /> <br /> ^^
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité