Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
19 juillet 2013

Question métaphysique

L'autre jour au petit déjeuner.

Margaux : Pas vrai maman, qu'il y a de la colle invisible dans le Pain ?

...

Moi : heu, comment ça de la colle invisible ?

Margaux : ben oui, pour coller la croûte avec la mie !

 

Ah. Donc j'ai tenté l'explication de pourquoi l'extérieur du pain est différent de l'intérieur (c'est une histoire de sucre qui caramélise, vouivoui). Et j'ai trouvé la question trop choupinette quand même.

 

 

Et en bonus, une 2e :

Le contexte : le papa de Margaux s'est fait une entorse il y a quelques semaines, et avait donc le pied enflé. Quelques jours plus tard, Margaux se fait piquer par une abeille à la cheville, et ça aussi beaucoup gonflé. En regardant l'étendue des dégats, elle dit à son père :

- Toi aussi papa t'es une enflure ?

Publicité
Commentaires
P
Oh, ça fait plaisir de voir de nouveaux messages, par contre, les comm' sont fermés sous les deux derniers!<br /> <br /> Du coup, j'en laisse un là... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma fille aussi a eu des dents de requin en bas, là (à 7 ans et demi!!) elle en a deux bien sorties derrière les dents de lait (les deux du milieu en bas ont fait pareil, mais on les a un peu aider à partir, ça le gênait trop).<br /> <br /> Et elle a aussi un beau double-trou en haut en ce moment!!
P
Oh, ça fait plaisir de te lire ici! Toujours au taquet la demoiselle :-D
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité