Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
11 juillet 2007

Petit calcul

J'ai mal aux seins depuis fin juin, et j'ai eu des signes et des pertes "bizarres" (très fluides) 2 jours début juillet. Si ça correspond à l'ovulation, la 'tite graine s'est peut-être bien accrochée hier, d'où les douleurs de ventre, la sensation bizarre aussi, et les quelques pertes.

Donc rien ne sert de faire un test avant la semaine prochaine... Je sens que ça va être dur de résister jusque là, mais je n'ai tellement pas envie d'être déçue une nouvelle fois...

J'aurai peut-être d'autres impressions à consigner d'ici là, mais sinon RDV le 18 juillet pour le verdict. Et en attendant, il faut que je m'abstienne d'aller à la pharmacie (je me commence à me connaître, une fois le test dans les mains, je serai incapable d'attendre plus de 24h pour le faire).

Et la bonne nouvelle du jour, c'est que je n'ai plus mal aux lombaires.

Publicité
Commentaires
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité