Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
26 mai 2009

Illusion d'optique

Je n'étonnerai personne en avouant que nous prennons beaucoup de photos de notre puce, mais absolument pas de temps pour les trier et en faire un album. Pourtant j'avais acheté un joli classeur fait exprès pour, mais pour l'instant ses pages sont encore vierges, hum hum...

Mais il y a un autre album que j'avais commencé, ici même, intitulé "bébé qui grandit". La date fatidique du premier anniversaire arrivant à grands pas, je me suis dit qu'il était temps que j'aille un peu plus loin que le mois d'août 2008. Alors voilà, c'est fait ! Il ne manque plus que celle du mois de juin et la boucle sera bouclée. A regarder en diaporama, c'est assez marrant de se le passer en boucle...

Publicité
Commentaires
M
trop mimi ce diaporama, la peau d'agneau rétrécit de mois en mois...! biz à ta puce pour son anniv.<br /> Muriel
P
Outre l'évolution entre les premiers jours et la fin de la première année, je trouve que le passage marquant c'est quand ils commencent à marcher, souvent les petites rondeurs fondent et ils ressemblent tout à coup à des "grands"! <br /> Et le première coupe de cheveux aussi!!!
T
c''est vrai que c'est chouette à regarder en diaporama , on voit bien l'évolution de cette magnifique petite nièce que vous m'avez faite!!!
C
on voit bien les phases de développement je trouve : premier sourire, moins poupon (moins joufflue)...<br /> <br /> tu verras vers 2 ans, 2 ans et 1/2 y'a vraiment un passage à la petite fille !
C
Très jolie petite fille...:-)
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité