Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
12 mai 2011

Petit cours d'éducation "sescuelle"

L'autre jour, Margaux farfouille dans notre chambre pendant que je range le linge, et me demande :

"- C'est quoi ça ?

- Ca, c'est ... un préservatif.

- Et ça va où ?

- Ben... ça va sur le zhi-zi de papa... C'est pour pas faire un bébé quand papa et maman font un gros câlin.

- Un bébé dans le ventre ?

- Exactement ma chérie, c'est pour éviter que Paulo aille dans le ventre de maman."

 

Fin de la discussion, l'explication lui a suffit. Le lendemain, elle a récité parfaitement sa leçon à son père (elle avait juste oublié le nom de l'objet en question). Et Paulo, me direz-vous, c'est qui celui-là ? Paulo, c'est lui :

paulo

 

PS: non, ce blog n'est pas mort, mais je manque cruellement de temps pour rédiger des billets dignes de ce nom, alors la plupart du temps je m'abstiens. Et pourtant j'en aurais des choses à raconter, sur la propreté, le sommeil, l'école, etc... Mais j'ai juste pas l'temps !

Publicité
Commentaires
P
Zut, j'ai loupé le jour J!<br /> Joyeux anniversaire, en retard donc, à Margaux ;-)
T
Et un bon anniversaire à toi, ma poulette !<br /> Bizouilles !
T
Et ben décidément, c'est le jour !<br /> :-D
B
Tu m'as battu ! Je voulais moi aussi raconter cette histoire...
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité