Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
2 juin 2008

Elle est là!

Voilà donc elle est arrivée... Notre petite coléo, notre petite coccinelle... qui pour l'Etat Civil se prénomme Margaux June.
Scara est fatiguée mais heureuse. Margaux est arrivée dimanche soir peut avant minuit, donc le 1er juin 2008 dans l'eau chaude d'une clinique en banlieue lyonnaise (vive la piscine : super expérience !). Elle pèse un petit peu plus de 3kg... Quant à moi je suis mort de fatigue et je vais récupérer un peu... mais je ne vous laisse pas sans une petite photo....

IMG_6531_2

A très bientôt pour plus de nouvelles...

Publicité
Commentaires
M
un petit mot de plus, félicitations!!!, elle est magnifique, elle a un visage de bébé bien fini ! voulait être belle la poussinette !
B
Waouh! ça y est! Elle est là!!! Félicitations à vous 2, et bienvenue à Margaux June!!!
B
Bravo !!! félicitation, <br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les trois.
L
Félicitations!!! Quelle belle petite puce! :D
G
Bienvenue Coccinelle!<br /> Tu es si belle!<br /> <br /> Reposez-vous bien, ses parents!<br /> Félicitation!!
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité