Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
30 juillet 2009

Premiers pas !

Mardi a été la journée des chaussures pour les filles. Motivée par le dernier jour des soldes, je me suis motivée pour me trouver une paire de sandales "de marche", histoire de pouvoir vraiment être confortable dedans. Direction le Vieux Campeur, où j'ai trouvé mon bonheur (pas en soldes, évidemment). Dans le même rayon, ils vendaient des mini paires de tongs pour bébés, et pour voir ce que ça donnait j'en ai essayé une paire à Margaux. Et en voulant voir comment elle allait marcher avec ces trucs, elle s'est lachée et a fait 2 ou 3 pas sans soutien !

Bon, finalement j'ai pas acheté les tongs, elles étaient trop grandes, et je doute un peu du bienfait de ces trucs pour un bébé qui apprend à marcher quand même. Mais pour célébrer l'évènement, on est allée dans un magasin de chaussures et je lui ai trouvé une petite paire de baskets en toiles. La vendeuse m'a un peu prise pour une dingue quand je lui ai dit que c'était la première paire de chaussures que je mettais à ma fille, mais bon...

Depuis, Margaux n'a pas voulu remarcher sans se lacher, que ce soit avec ou sans chaussures. Par contre elle marche en s'accrochant juste à notre doigt. Et bien sûr, les nuits sont... comment dire ? Non, pas la peine de le dire, vous avez très bien compris ;-)

Publicité
Commentaires
M
Bravo Margot !!
B
rha super, elle se lâche! :) vive l'indépendance pour elle hihihi<br /> pour les chaussures effectivement il n'est pas nécessaire d'en acheter trop tôt, mais les vendeuses ont l'habitude des parents qui en mettent dès la sortie de lamaternité, certainement!<br /> je sais pas si tu connais le site petitspasdegeants.com, chaussons et chaussures souples, le top!! j'ai tout acheté pour mon fils là-bas
C
coucou<br /> <br /> rapidement pour les chaussures enfants: petits pas de géant ( http://www.petitspasdegeant.com)<br /> avec une nette préférence pour les see kai run en terme d'utilisation (pas en terme d'esthétique fille malheureusement)<br /> <br /> et pour tes sandales : la sandale du pelerin (http://commerce.sage.com/SANDALEPELERIN/) c'est vers le lycée fays/laurent bonnevay)<br /> <br /> Jolan aussi fait l'équilibriste et ça l'éclate.<br /> et puis les dents je crois : il en pleure la nuit :-(<br /> et les nuits....no comment...<br /> <br /> faut qu'on se voit !!!
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité