Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
12 août 2011

Imitation

Pendant nos vacances en Ardèche, nous avons visité une chèvrerie. C'était très chouette, et au passage, j'en ai profité pour (tenter de) traire une chèvre.

De retour à la maison, voici qu'un soir Margaux veut reproduire l'expérience sur ce qu'elle a sous la main (ouf, elle n'a pas essayé avec le chat !)

 

IMG_6532

Regarde maman, je "traite" la vache ! ^^

(moi je la trouve vachement conciliante, la vache, quand même...)

Publicité
Commentaires
P
Tant mieux alors!!<br /> <br /> Bonne rentrée à la petite miss ;-)
P
Et oui, ça grandit !<br /> <br /> @Pascale : quand je parlais de sevrage naturel, c'était plus pour dire qu'on en était sur le chemin que bientôt à la fin. En fait, elle a laissé tomber d'elle-même la tétée du matin, mais celle du coucher est encoure incontournable (en tout cas quand je suis présente). <br /> Et comme il y a tout juste quelques jours elle me disait que mon lait était bon, je pense qu'elle ne va pas arrêter tout de suite !
J
quel changement !! et elle assure ta puce ^^ j'adore <br /> biz
P
Bah il y a 2 mois tu parlais de sevrage naturel, faut bien qu'elle trouve du lait ailleurs!!<br /> Et oui, bon sang ce qu'elle a grandi et changé... Elle est toujours aussi craquante!
T
A-t-elle réussi à avoir assez de lait pour son petit dej'? <br /> <br /> Bisous
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité