Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
29 février 2008

Bébé mode d'emploi

Je vais souvent lire les billets de Psyblog, j'aime bien le côté "de l'autre côté du miroir" que permet de découvrir son blog de psy. Si je vous le recommande aujourd'hui, c'est parce qu'il a commencé ces derniers jours à mettre en ligne un Guide à l'usage des parents de bébé. Et c'est juste super drôle.

Petit extrait :

Le bébé ne boit ni ne mange de Cheese Burger ou de Coca-Cola. Il ne se nourrit à ses débuts que d'un liquide blanchâtre appelé LAIT. Celui-ci se boit au biberon ou au sein. Contrairement au biberon, il est inutile de faire bouillir le sein avant la tétée.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta visite et heureux que ce "petit guide" sans prétention aucune et léger puisse rencontrer chez toi et d'autres quelque intérêt....<br /> Et ça n'est pas fini...<br /> <br /> PS... le peu que j'ai pu lire ici me plait bien, aussi... Ce soir, je n'ai pas bien le temps, mais je reviendrai...
M
Trop sympa ce blog ! L'humour rien de tel pour voir la vie autrement ! Merci pour la découverte ! ;-)
B
merci pour le lien, je découvre avec bonheur ce fabuleux blog!!!! ;)
C
Ca à l'air bien rigolo tout ça.<br /> Au fait tu es nominée là: http://frenchyncarolina.blogspot.com/2008/02/red-carpet.html<br /> Oui je sais je t'avais déjà nominée il y a quelques mois pour un tag similaire, mais bon, j'y peux rien, ton blog fait parti de ceux que j'ai le plus plaisir à lire. Bonne journée.
L
loooooool
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité