Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
28 février 2008

B O B

Bob ? Qui c'est ce Bob ? Mais non, pas Bob, B.O.B. ! Back On my Bicycle !

Aujourd'hui, j'ai réenfourché mon vélo pour aller au boulot, signe que je me sens beaucoup mieux qu'il y a quelques jours (et même semaines). Finies les contractions, finie la mini-gastro, fini le rhume, finie la sensation d'être une grosse baleine échouée. La "faute" au printemps qui s'annonce et à la cure d'oligo-éléments recommandée par ma sage-femme. Et puis j'ai peut-être bien fini par m'adapter aussi ;-)

Alors bien entendu, je pédale moins vite qu'avant. C'est d'ailleurs assez frustrant de se faire doubler par tous les autres vélos. Mais mieux vaut pédaler tranquille plutôt que d'arriver complètement éreintée au boulot. Et puis il ne s'agirait pas de me redonner des contractions non-plus.

Alors voilà, c'était juste pour dire que ça allait mieux, et que le seul problème qui me reste à supporter, c'est un souci de circulation qui transforme mes chevilles en colonnes antiques. Super sexy, super confortable... Heureusement qu'on n'est pas en plein été !

Publicité
Commentaires
L
super, en plus il refait doux pour refaire du vélo^^<br /> esperons que ça soulage tes gambettes :-s
P
Voui, j'ai pensé à vous 3 moi aussi quand j'ai vu les infos ce midi...<br /> <br /> Pour les jambes lourdes, à part une bonne douche à l'eau aussi fraîche que tu peux le supporter et surélever tes jambes le plus souvent possible, toute la nuit si possible( bon, va falloir que M. Bousier s'habitue à dormir en pente douce!! Mais les coussins sous le matelas ça marche). <br /> Sinon, comme le dit Sabine les bas de contention sont efficaces et ça soulage.<br /> <br /> Et effectivement, je confirme, en août avec 28° dans l'appart, la fin de grossesse n'est pas des plus confortable (je dormais les jambes enveloppées dans des serviettes de toilette mouillées et mises au congélo la journée!). Top glamour...
B
Que voilà de bonnes nouvelles!! Je te souhaite de garder cette forme jusqu'au dernier jour (pas de raison qu'il en soit autrement!)!
S
Si tu peux encore les enfiler, je te conseille des chaussettes ou bas de contention. Ce n'est peut-être pas très sexy, mais quand on a des problèmes de jambes lourdes, qui gonflent, qui font de la rétention d'eau, ect, ça fait un bien fou (je parle en connaissance de cause). Et il en existe en coton/élasthane si tu ne veux pas de matières synthétiques (là encore, je parle en connaissance de cause, je ne supporte pas les matières synthétiques).
P
Et voilà Bousier qui va faire peur à toute la blogosphère... http://afp.google.com/article/ALeqM5iinHWLKqvzEkjty1JvGQi8_qE7QA<br /> D'abord, c'était au moins à 1 ou 2km de la maison. J'étais d'ailleurs pas loin de l'endroit au moment où l'explosion a eu lieu, mais je n'ai rien entendu. Juste croisé un camion du gaz toutes sirènes hurlantes en repartant ; maintenant je comprends pourquoi... <br /> <br /> Merci pour le compliment Marianne, il est vrai que j'ai pris peu de poids depuis le début. Mais il y a 1 ou 2 semaines, je trouvais mon visage tout bouffi, je ne me trouvais vraiment pas géniale, genre baleine quoi. Mais tout est relatif...
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité