Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
15 juin 2008

Petite patate nouvelle

Comme tous les bébés (enfin je crois...), notre pitchoune pelle sur certaines parties du corps. Elle a même viré limite lépreuse pendant quelques jours. Moi, je prends un malin plaisir à lui éplucher la main qui traîne dans mon décolleté lors des tétées. Et puis l'autre jour, cela m'a fait penser que c'était la saison des patates nouvelles, les petites qui sont trop bonnes sautées à la poêle même que c'est pas la peine de les éplucher. Et voilà comment pendant 48h j'ai affublé ma fille de ce surnom ridicule. Je sais, je suis une mère indigne...

Copie_de_IMG_0957Copie_de_IMG_0958

Publicité
Commentaires
A
ah, ma sage-femme en a parlé hier justement, en séance de préparation à la naissance. cela arrive souvent chez les bébés qui sont nés à terme car ils naissent moins couverts de vernix que les bébés qui naissent plus tôt ! elle nous a conseillé d'utiliser du liniment oléo calcaire si on souhaitait mettre quelque chose. (mais ça n'est pas indispensable)
A
M n'a jamais pelée, L. oui...<br /> un petit peu de calendula... et puis un peu de temps et ça passe
J
Bon, il va falloir lui mettre de la crème solaire plus forte à cette petite, elle pèle sérieusement ! ;-)<br /> (et sinon, rigolo le bidon qui dégonfle...!)
P
On dirait Clélie... C'est pareil, elle pèle de partout!!!
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité