Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
14 octobre 2008

Duo gagnant...

bébé trèèès enrhumé + gencives qui travaillent

=

bébé grognon hyper-scotch

Comme toujours, l'écharpe de portage me sauve la vie, et me permet d'assurer le minimum du quotidien (genre me faire à manger, ou laver les couches quand il n'en reste que 2 de propres...). Et heureusement, les nuits (20h-7h) ne sont ponctuées que de 4 réveils-tétées en ce moment...

Publicité
Commentaires
P
J'y pense... Est-ce que tu as essayé l'ostéopathie? Clélie en a eu 2 séances et depuis, elle dort bcp mieux...
P
> Guenièvre : tous les bébés sont différents, et certains bébés allaités font "leurs nuits" à 3 semaines ! Et inversement, certains bébés au bib' ne les font pas avant longtemps... Il n'y a pas de règles et ce serait dommage de prendre une telle décision par rapport à ce que vivent les autres, car ça ne présage pas de ce qui se passera pour toi. Mieux vaut faire en fonction de ce qu'on ressent, et en ce qui me concerne, je peux te dire que l'allaitement m'apporte de grands moments de bonheur également ;-)
G
Et bien franchement, je suis admirative face à ta patience (et me dis que l'allaitement, c'est peut-être pas encore pour moi cette fois-ci, je ne suis pas certaine d'y arriver si cela doit se passer de façon aussi régulière).
P
Pareil ici, mais le rhume se termine... Par contre les dents... Ca rend les bébés grognons c'est sur...<br /> Pour ce qui est des nuits, je crois que je suis chanceuse en fin de compte... Un seul réveil à 2 ou 3h... Et je réussis encore à rouspéter...
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité