Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
21 septembre 2009

Et de 5 !

La semaine dernière, Margaux a percé une... 5e dent ! Oh évènement exceptionnel puisqu'on n'en avait pas entendu parler depuis le printemps. La bonne nouvelle, c'est qu'elle est sortie sans douleur, à peine une mini-fièvre de 37°7 (selon le cahier de la nounou, si c'était arrivé un WE je ne m'en serais même pas aperçue, mère indigne que je suis...), alors que les 4 précédentes avaient donné une matinée de hurlements et imposé quelques doses de paracétamol. Mais là, Margaux s'est contentée de mâchouiller un peu plus ce qui lui passait entre les mains, et c'est en fait la nounou qui m'a alertée sur l'arrivée imminente de la quenotte. On s'en sort juste avec un petit rhume persistant... et quelques marques de morsures dans mon dos ! Je peux vous dire que ça surprend, lorsqu'en pleine discussion avec mon vendeur de légumes je me suis fait niaquer entre les omoplates ! Pourvu que ça ne dure pas... !

Publicité
Commentaires
P
Ce qui m'a fait drôle à moi, c'est surtout de voir "toutes" les dents qu'avait une petite fille du même âge que Margaux le we dernier...
C
5 dents...ça doit faire drole dans une machoire :-d<br /> après les 8 incisives, on voit moins les suivantes je trouve, et on découvre les molaires au détour d'un grand éclat de rire ou d'un hurlement !<br /> <br /> les molaires ont été plus faciles que les incisives tout de même chez nous (enfin pour Jolan, parce que Tallia n'a jamais rien dit!....)
P
Heu, ici aussi... Mlle se décide enfin à sortir ses molaires!! Enfin, l'une d'entre elles, encore 3. On commençait presque à désespérer ;-) Trois ans, quand même...
C
ici aussi c'est la période... petite fièvre, "mâchage" intensif de doigts, bavage aussi...! :-) et elle me croque aussi un peu... mais le problème c'est que ça la fais beaucoup rire !
P
Clélie en est à 16 dents et les dernières sont passées comme une lettre à la poste... c'est en lui brossant que je me suis rendue compte que les canines étaient en train de percer... Même pas une petite fièvre ou un feu au fesses...
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité