Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
18 janvier 2010

Pourquoi fait-on un enfant ?

Soyons honnête, je crois que j'ai décidé de faire un enfant par conformisme, parce qu'après tout, à quoi ça sert de se marier sinon, hein ? Je ne dis pas que c'est une bonne ou une mauvaise raison, c'était la mienne, c'est tout.

Aujourd'hui, je suis totalement heureuse d'avoir fait un enfant, pour...

... avoir la joie de la voir grandir un petit peu tous les jours,

... et grandir avec elle par la même occasion.

Publicité
Commentaires
S
par amour aussi ... Non?
B
pour nous le mariage et le bébé n'ont rien eu de conformiste, c'était un désir personnel... que nous ne regrettons pas!!
A
j'ai voulu porter des enfants dans mon ventre et les mettre au monde parce que mon corps demandait ça. c'était au plus profond de mes tripes, quand je voyais un enfant dans la rue, ma tête disait "bof" et mon corps disait "BEBEEEEEEEEEEEEEEEEE" très fort. c'était viscéral...<br /> <br /> ben tiens je vois que c'est comme Fantomette, j'avais pas lu avant.<br /> sauf que moi j'ai mis deux ans, le jour où j'ai su que j'étais enceinte , j'ai dû passé 40 coups de fil pour le dire à tout le monde, ce n'est pas resté très longtemps secret. LOL
F
Parce que ça m'a pris aux tripes, il FALLAIT que je fasse un bébé, là, tout de suite...<br /> Mon amoureux n'a pas été trop long à convaincre, 15 jours plus tard bébé était en route !
P
C'est une question que je me suis posée souvent avant de faire Clélie car mon amoureux était très pressé de fonder une famille et moi moins. Je veux avoir des enfants depuis toute petite mais entre dire et faire, il y a une marge... Et puis on a eu Clélie, les choses sont devenues limpides et maintenant, on pense au deuxième!!!
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité