Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
25 janvier 2008

C'est quand même extraordinaire...

Il y a 2 jours, en allant au boulot sur mon petit vélo, j'ai laissé mon esprit vagabonder, comme souvent (rassurez-vous pour ma sécurité, j'étais dans le parc, pas de voiture ou de feux à surveiller, juste les pigeons et les écureuils). Et j'ai réalisé à quel point c'était extraordinaire ce qui se passait en moi.

Ça va vous paraître élémentaire et évident, mais je trouve quand même incroyable qu'à partir de (presque) rien, et en quelques mois, puisse grandir en moi un petit être qui possède déjà son identité propre. C'est ça le miracle de la vie. Bien sûr, je savais bien que ça se passait comme ça dans les faits, mais là j'en ai pris pleinement conscience.  Je vous parais peut-être un peu ridicule comme ça, mais je ne sais pas comment l'exprimer autrement, je suis simplement émerveillée par ce qui m'arrive.

Publicité
Commentaires
S
ce n'est pas du tout ridicule, je pense qu'on a toutes ce genre de moments vertigineux de prise de conscience de ce qu'est la VIE. Je dirais même "tous", car Sylvain a très souvent ce genre de réflexion.
G
Attachez vos ceintures, on part vers une autre dimension...<br /> ;-)
G
je te comprends tout à fait car je prends conscience également des mêmes choses que toi. Ma grossesse se rapproche plus d'une expérience mystique que d'une réalité scientifique ! lol<br /> <br /> bravo pour ton blog et merci de m'avoir mise en lien ! <br /> bisous
B
ça ne me paraît pas du tout ridicule... c'est merveilleux ce qui se passe dans le corps d'une femme enceinte!! on a tendance à l'oublier combien c'est exceptionnel, vu que c'est "commun"...<br /> profite de ces petits moments de bonheur!!!<br /> et, tu verras, une fois que bébé est dans tes bras, tu sentiras d'autres sentiments aussi forts, de grand grand bonheur..... PROFITE!!!
C
c'est que du bonheur.... allez presque !!
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité