Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
25 mai 2008

Au moins une bonne nouvelle

Catastrophe ! Hier soir j'ai fini mon stock de sauge (tisane aux propriétés abortives, qui est donc censée déclencher des contractions et un éventuel accouchement. "Censée" on a bien dit...). Je pensais aller sur le marché ce matin en racheter, mais le déluge ne m'a pas vraiment motivée. J'ai heureusement pu profiter d'une accalmie tout à l'heure pour aller en chercher chez B*t*nic (pratique ce magasin ouvert le dimanche, maintenant qu'ils ont un rayon alimentation bio), et faire un tour au parc pour profiter de la douceur de l'atmosphère après la pluie. Et là je me suis rendue compte que je n'avais plus mal dans le bas du dos, comme c'était le cas depuis au moins 8 ou 10 jours. Coléo serait-elle en train d'amorcer sa descente ? Toute la question étant de savoir combien d'étages il lui reste à faire... hum hum.

En rentrant, j'ai retrouvé un Bousier tout malade au fond de son lit. Je sais pas si j'ai vraiment intérêt à accoucher aujourd'hui, moi...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> j'ai pensé à vous en me réveillant ce matin vers 5h... (quelle idée!! pour l'heure de réveil hein, pas d'avoir pensé à vous!!)<br /> J'ai pensé à vous aussi (entre autres) hier soir en regardant le film Le Premier Cri!!!...<br /> Gros bisous!
B
moi qui reviens après un moment d'absence, je me disais : ah ça y est, elle a du accoucher hihihihihihihihihihi<br /> courage pour la dernière ligne droite!!!!!
D
Un message réconfortant: mon amie qui est comme toi dans les startings-blocks(?), vient de se mesurer le tour de taille: 2m80 d'envergure!! (Et elle est pas épaisse au départ!)<br /> Tout mon soutien à toutes les deux! (et à Mr Bousier, bien entendu!)
P
J'ai pas osé dire hier soir à M. Bousier que ce n'était pas le moment de faire des abus!! Quoique que ça n'a peut-être aucun lien?!?<br /> Et j'ai eu les mêmes sensations que toi pour Soline, dans le neuvième mois, moi aussi j'avais mal aux reins et dès que je marchais un peu, j'avais beaucoup de tiraillements dans les reins et le bas-ventre, tout cela a cessé la veille de sa naissance...<br /> Bon, je vais aller me sécher un peu plus, en rentrant du parc avec les enfants on s'est proprement fait "doucher"! Les giboulées de Mars fin mai, y'a plus d'saisons ma bonne dame...
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité