Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
30 août 2009

Demain...

Demain, c'est la "rentrée"... enfin, la mienne.

Je reprends le chemin du boulot...

Après 18 mois d'absence...

Il va falloir... :

  • mettre le réveil, m'habiller "correctement", me maquiller... et en plus m'occuper de la puce, tout ça pour partir à 8h...
  • me souvenir du mot de passe de mon PC (oups...), retrouver comment ça marche les systèmes informatiques qui auront sans doute dû changer depuis
  • trouver un coin pour tirer mon lait (parce que passer de "je n'sais pas combien de tétées par jour" à ... 3, ça va pas se faire du jour au lendemain sans dégâts)
  • me ré-habituer à l'ambiance, aux collègues, à tout ça...
  • surveiller l'heure, pour ne pas partir ni trop tôt ni trop tard, pédaler vite-vite-vite pour traverser la moitié de la ville et retrouver ma bichette qui m'aura sans doute beaucoup manquée...

pfffff....

J'VEUX PAS Y ALLEEEEEEEEEEER !!!!

Publicité
Commentaires
I
J'espère que la rentrée s'est bien passée ;-)<br /> <br /> Si ça peut te rassurer, je suis comme ça après chaque congé, même quand c'est une petite semaine. Plein de nouveaux changements, un nouveau rythme (même s'il a déjà été connu), retrouver/rencontrer des gens... Que tout se passe bien, et puis la première semaine est souvent la plus difficile, parce qu'on a oublié tous les petits trucs qui rendent la vie plus simple, et qu'on est fatigués par tous les changements. <br /> <br /> Sans doute que ça aide à comprendre ce que vit Margaux?
M
Des pensées pour vous aujourd'hui, <br /> J'espère que cette rentrée s'est bien passé.
M
Bon courage ! :-)
M
Bon courage!
T
Je penserai à vous demain, moi qui ne reprend officiellement "que" mardi.<br /> Bien sûr que ça va bien se passer, et puis tu sais que la miss est entre de bonnes mains.<br /> Courage, et bisous à vous 3 !
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité