Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
3 mai 2010

7 !!!

7 !

7h !

Oui oui, vous avez bien lu, cette nuit Margaux a dormi 7h sans demander à téter. Je l'ai bien entendue papotter vers 5h du matin, mais elle s'est rendormie sans rien demander. Par contre à 6h il fallait se lever pour aller manger des "cankek" (un cadeau à celui ou celle qui devine ce que ça veut dire)... et je n'ai pas réussi à la retenir au lit plus de 15mn...

Bon, je ne crie pas victoire, hein, parce qu'il va m'en falloir un paquet, des nuits comme ça, pour que je ne me sente plus aussi fatiguée. Mais quand même, il y a un petit sourire fixé sur mon visage depuis ce matin, et ça fait du bien.

Publicité
Commentaires
P
est ce que ta petite ne serait pas un BB aux besoins intenses ? je viens de m'inscrire sur le forum dédié...car j'en ai un en ce moment avec nuit pourries et endormissements difficiles !
M
WOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
waaaa elle est sur le bon chemin!!!<br /> J'en profite pour dire un grand bravo à Joseph qui a laissé dormir ses parents une nuit aussi!!
C
super !!!!!<br /> génial !!!!<br /> je me suis posée la même question que celle que tu soulèves à Camille.... ;-)
P
J'aurais dû vous mettre la bande son, parce que moi j'ai cherché un moment la première fois qu'elle m'a parlé de ce qu'elle avait mangé au goûter chez Nounou (je croyais qu'elle me parlait des croquettes du chat...).<br /> Et bien bravo à Fantomette ! Ca me fait plaisir que ça tombe sur toi :-)<br /> <br /> @ Camille : je me demande dans quelle mesure notre causette de vendredi pourrait avoir influer sur cette nuit, en tout cas merci pour ton écoute !
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité