Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
13 septembre 2007

Sensations

Contrairement à certaines, je n'ai pas eu jusqu'à maintenant de sensations particulières qui m'auraient fait deviner que j'étais enceinte (ouh, ça aussi ça fait tout bizarre de l'écrire). En fait, ce qui m'a décidée à acheter un test, c'est le fait que selon ma courbe de température (et la lecture que j'en ai faite), j'en suis à 16 jours après l'ovulation. Donc j'aurais du avoir mes règles il y a deux jours théoriquement. J'ai bien eu quelques petites douleurs au ventre, les seins douloureux (c'est encore le cas)(par contre ils font toujours le même volume ridicule, pff ...), mais ces sensations sont très équivalentes à un syndrome prémenstruel. Vu qu'en plus on était à l'étranger la semaine dernière, je me disais dans un petit coin de ma tête que le voyage avait peut-être eu comme effet un petit décalage sur l'arrivée de mes règles (c'est possible ça, qu'il y ait plus de 14j entre l'ovulation et les règles ?). Donc pas d'affolement, mais un petit doute quand même, que je ne voulais pas laisser trop grandir de peur d'être déçue (et furieuse de voir combien coûtent ces satanées bandes-à-pipi).

Voilà, je ne me sens ni nauséeuse, ni fatiguée (enfin pas plus que d'habitude), ni particulièrement différente... Sauf que je sais. Et ça fait tout bizarre.

Publicité
Commentaires
P
oh punaise oh punaise oh punaise oh punaise!!!!!!!!!! je PERCUUUUUUTE!!!!!!!!! j'avais pas fait gaffe que t'avais un autre blog!!!!!!!! Du coup j'étais pas au courant!!!!!!!!!!! wouhou!!!!! je suis trop contente!!!!!!!!! Bon je vais tout lire!!! (enfin ce que Orane me laissera le temps de lire quoi mdr)
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité