Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
17 mars 2008

Rêve (3)

Ce n'est pas moi qui ai rêvé cette fois, mais une de mes collègues. C'est la première fois qu'elle rêve de moi, et de mon accouchement en plus. Bien sûr elle a oublié pas mal de détails, mais en résumé ça donnait ça :

J'étais apparemment dans un pays proche de la Russie, genre Azerbaïdjan, sur une île. En gros, au milieu de nulle part, en rase campagne. Apparemment Bousier était là (ils ne se connaissent pas), mais aussi ma collègue, et aussi sa soeur. J'allais accoucher donc, et j'étais super contente, notamment d'être là où j'étais. Je n'ai pas de détails de l'accouchement proprement dit, mais elle se rappelle qu'on lui montrait une espèce de pince à brochettes, qui allait servir à aller attraper le bébé (cherchez pas, c'est un rêve !).

Voilà, c'est tout. Ce qui ressort le plus de son rêve, c'est que j'étais super bien, et super contente. Quand on sait que je prévois d'accoucher à domicile, mais que ELLE ne le sait pas, ça laisse songeur, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
R
c'est loufoc et rigolo les rêves !
M
Ta grossesse pertube ta collègue? <br /> <br /> Moi j'aurai un peu peur de l'espèce de pince, après tes propres rêves avec un couteau non? (je mélange peut-être).
B
Oh la la, c'est loin l'Azerbaïdjan...
L
troublant en effet!!!!
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité