Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
21 mai 2008

Flash spécial

La grève des contrôleurs aériens au pays des cigognes se prolonge. Les négociations à la lueur des rayons de la pleine lune ont échoué.
Comme quoi, quand c'est pas cuit, on ne peut rien faire d'autre qu'attendre. Et on finit par se faire une raison.

Sinon, Indy c'était vachement bien, mais il est hors de question que, moi vivante, ma fille soit affublée d'un tel prénom, serait-ce en 24e position de son état civil.

Publicité
Commentaires
M
Bon alors, il est 15h39 le 22 mai. Coléo serait-elle dans tes bras ?<br /> Quoi qu'il en soit le bonheur est tout proche !<br /> Courage !<br /> On va pouvoir te souhaiter une bonne fête dimanche !!!
O
Moi aussi, je suis assidument cet accouchement... Courage, ça viendra quand il le faudra... La nature est en générale bien faite... !!<br /> D'ailleurs, peut être que ça y est, à l'heure qu'il est, tu es maman !!<br /> Tu vas l'avoir ta fête des meres, je le sens !!<br /> (oups, j'avais loupé ce message !)
S
Petit bonjour du matin...<br /> merci pour tes voeux par mail Petit Scarabée ;O)<br /> <br /> Il me semble que vous êtes en train d'être confrontés à une réalité (que vous n'avez pas fini d'explorer): les besoins/désirs/choix de nos enfants ne sont pas toujours en phase avec les nôtres... ;O)<br /> C'est là que le travail de lâcher prise est essentiel.<br /> Il s'agit de la naissance de ta fille. Personne ne lui enlèvera. Il s'agira de ton accouchement, personne n'a le droit de te l'enlever également. Mais une chose est sûre: vous allez vous rencontrer, et la nature est celle qui décide l'essentiel et en qui il faut apprendre à se fier. Et c'est ça qui est fort.<br /> La nature, votre fille, vous, tout un tourbillon qui décidera du moment, du lieu, du chemin, du voyage, des circonstances, des rencontres... Respire un grand coup et accepte que tu es en train de vivre la naissance de ta fille, unique. Quel qu'en soit le lieu. Sa maison, c'est toi, le regard de son papa, vos bras, vos battements de coeurs, vos souffles, vos larmes, le bon lait chaud qui sort de tes seins, le contact de ta peau. Voilà le véritable lieu à préserver, sur lequel se concentrer. Lorsque vos regards se croiseront, vous formerez une bulle autour de vous trois, peu importe le cadre et les gens autour...<br /> Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée, paisible ou faite de beaux mouvements. :O)
C
Non mais en fait, elle veut tout simplement être gémeaux donc, elle a attendu aujourd'hui qu'on change de signe astrologique :p
P
J'entends déjà les mauvaises langues: "c'est bien une gôôôônnnzesse tiens, toujours en r'tard!".
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité