Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
23 mai 2008

Il est où le bouton Eject ??

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! J'en ai maaaaaaarre !!!!

C'est insoutenable cette attente, d'autant plus que je ne sais pas quand est-ce que ça va finir (ou plutôt commencer). J'ai l'impression d'être prise en otage, et aucun signe que la cavalerie soit en chemin pour me secourir.

Hier soir j'avais une pêche d'enfer après le cours de Tai Chi (le prof lui, était bien soulagé que je reparte encore entière... moi ça m'a fait mourir de rire, d'autant plus que je n'ai pas eu une seule contraction pendant le cours), et j'ai fait des km à pied pour rejoindre une soirée où était Bousier (j'avais comme excuse une grosse envie de glace, donc il me fallait aller en centre-ville pour trouver un glacier ouvert à cette heure-ci). Ce matin j'étais excitée comme une puce, comme une gamine à la veille de Noël, qui n'a qu'une hâte c'est d'ouvrir ses cadeaux. Motivée pour encourager les contractions, je me suis mise au repassage, puis à briquer l'évier de la cuisine, et Bousier et moi sommes allés nous promener ensuite. Mais cet après-midi, toujours rien de rien, nada, nib, keudalle.

J'en ai tellement marre que j'en viens à avoir des pensées totalement débiles, du genre "Coléo ne veut pas faire plaisir à sa mère", "elle a décidé de nous enquiquiner"... et je m'en veux d'avoir de telles pensées car je sais qu'elles sont fausses. Je me sens fragile aussi, et si on me proposait un déclenchement, je ne serais pas loin de l'accepter, et je m'en veux aussi pour ça. Et puis je me triture le ciboulot, à essayer de trouver ce qui manque, ce que je n'ai pas encore réalisé pour que le destin s'accomplisse, genre il me manque un sésame ou une clé pour passer au niveau supérieur du jeu et je ne sais même pas où chercher.

Je craque là, et je serais prête à m'attaquer aux vitres si je n'étais pas si fatiguée (sans compter le mal au bas du dos, qui dure depuis bien une semaine maintenant). J'ai l'impression d'être 3 ans en arrière dans mon ancien job, avec une deadline qui approche et aucun moyen de joindre le client pour avoir les éléments manquants, en me demandant bien comment je vais pouvoir tenir les délais. Totale panique, limite désespoir.

Voilà, c'était le post 100% loose du jour, pour informer le monde entier que non, je n'ai toujours pas accouché...

Publicité
Commentaires
B
Ben oui, je me moque un peu... mais c'est en toute amitié :)<br /> Personnellement et bien que n'ayant pas dépassé le terme, je sautais à pieds joints dans les escaliers pour voir la frimousse de ma dernière et je montais ces même escaliers avec des sachets plein de courses . Mais bon je suis pas sure que ça ai servi à quelque chose d'autre que de m'épuiser :x<br /> Bon courage à toi
S
Eh oui, 2 magnétoscopes ... en fait, Chéri en avait un chez lui, et moi j'en avais un dans mon appart' ; donc, quand je me suis installée avec lui, on s'est retrouvé avec deux télés, deux magnétoscopes, ect ... Bref, beaucoup de choses en double !
P
> Sabine : merci, tu as réussi :-). Par contre on n'a pas de PS3, ni de magnétoscope (quoi ?? T'en as 2 ???)<br /> Bousier a bien essayé d'appuyer sur mon nombril (qui ressemble à tout sauf à un nombril d'ailleurs), mais ça n'a pô marché...<br /> > Barbaraaaa : mais, mais... c'est qu'elle se moque ! Tu oublies que la femme enceinte est chroniquement insatisfaite ma chère ;-)<br /> > Sicile : tu es ma bonne fée :-* Merci pour ces mots pleins de bon sens.<br /> J'ai suivi ton conseil à la lettre quand tu l'as posté, d'ailleurs le chat m'a accompagnée. Et là, zou, je file au lit.
G
Ça ressemble à ma petite personne, il y a plus de dix ans, cette frénésie du ménage, la veille de l'accouchement ;)
B
Moi je propose qu'on copie bien toutes ces plaintes pour lui rappelerà quel point elle était impatiente, les nuits ou la miss n'aura pas envie de dormir :p
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité