Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
28 mai 2008

Allo ? C'est Bousier à l'appareil...

C'est la première fois que j'interviens sur le blog, mais ce n'est pas pour vous annoncer la naissance. Coléo est toujours bien au chaud dans le ventrounet de sa scarabée de mère. C'est juste que Scara, afin d'apaiser un peu son esprit, afin de déconnecter un poil, a décidé de ne pas allumer son ordinateur aujourd'hui.
Ce mercredi nous nous sommes une fois de plus rendus à la clinique pour le suivi. Battements de coeur OK, le col continue de s'ouvrir. La sage-femme et le médecin de garde se sont mis d'accord pour laisser jusqu'à lundi avant de procéder à un déclenchement. Il lui reste donc encore quelques jours pour venir sans assistance-médicale. On ne cherche pas à lui mettre la pression mais elle a tous nos encouragements. Quant à l'accouchement à domicile, la fenêtre se referme inexorablement. Ce n'est désormais plus qu'une question d'heures.

Bousier

Publicité
Commentaires
M
Merci Bousier pour les nouvelles.<br /> Tout à fait normal que de se déconnecter ! <br /> Tout pleins d'ondes positives pour la suite. Courage et nous savons tous que cette fin de chapitre sera la plus heureuse de votre vie ! <br /> Moi aussi je croise très fort pour que le déclenchement n'ai pas lieu. La nature fait bien les choses et pour deux coléoptères elle jouera son rôle j'espère ;-)
S
Si ça peut lui faire du bien de se déconnecter, elle a raison. Le principal actuellement, c'est qu'elle prenne soin d'elle.
S
Gros bisous en passant! (la grève du PC, ça c'est une bonne idée!)<br /> Je ne sais plus si "Scara" a notre récit de naissance... mais si ça vous dit de l'avoir (comme nous avons vécu une naissance dans la même clinique), n'hésitez pas. (vous savez où nous trouver) ;O)
A
je pars qq jours, je reviens dimanche soir, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.<br /> <br /> bise à vous deux
I
Merci pr les nouvelles... Je pense bien à elle ! De toutes façons un accouchement ne se passe jamais comme prévu mais l'essentiel c'est qu'au final maman et bébé se portent bien.
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité