Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
30 mai 2008

Désintoxication

Petit passage rapide sur la toile avant un Nième monito, pour m'excuser de ce silence radio qui va durer. La situation est assez difficile à vivre pour moi, et j'ai décidé de me déconnecter du web pour me permettre de me recentrer, sur moi et mon bébé.

A la semaine prochaine pour vous annoncer la plus belle des nouvelles !

PS : je n'ai pas lu vos derniers commentaires, mais merci de tout coeur !

Publicité
Commentaires
C
je t'envoie de douces pensées dans cette attente<br /> et vous souhaite la plus agréable des rencontres<br /> <br /> bises à vous deux, très bientôt trois.
M
Je penserai fort à vous, ces prochaines heures ou jours. <br /> Petite Coccinelle, je te souhaite une jolie arrivée, qui ne devrait pas tarder.<br /> Bousier et Ptit Scarabé, je vous envoie plein de tendresse pour ces derniers moments à 2 et vive ce nouveau trio!
S
Toutes nos pensées tendres vers vous trois, que vous puissiez vivre doucement ces derniers instants de grossesse.<br /> Oui, comme dit "notre" maïeuticien: soyez ICI, ET MAINTENANT...Ici, et maintenant... ;O)<br /> Gros bisous doux.
A
je pense bien à toi petit scarabée !<br /> <br /> Que les énergies Yin et Yang t'accompagnent pendant cet accouchement.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle rencontre avec ta coccinelle.<br /> bises.
O
Tu as bien raison... recentre toi sur l'essentiel et sur le petit baby à venir... Une petite pause bloguesque, ça fait pas de mal de temps en temps ! Bises, bon courage... profitez bien de vos derniers moments encore à deux...
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité