Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
3 mars 2009

Get up, stand up !

IMG_1821

1 minute plus tôt, le pouf était occupé par un chat en train de faire la sieste. 20 secondes, plus tard, les voisins du dessous ont dû entendre un gros "boum !". C'est pas évident de gérer son équilibre ! Et moi qui croyais naïvement que selon les principes de la motricité libre, un bébé qui adopte une position de lui-même saura s'en sortir de la même façon...

Alors ce soir, Margaux s'est livrée à une activité moins... dangereuse ;-) Elle a attrapé un de ses livres rangé sous la table basse, et remarquant qu'il était tombé à l'envers, elle a su le retourner pour ouvrir les pages dans le bon sens. Je suis scotchée de tant de progrès d'un coup !

Publicité
Commentaires
L
Pour le coup du livre je témoigne elle l'a fait devant moi. Elle a descendu le livre sous la table basse. Une fois par terre elle l'a retourné pour pouvoir ouvrir les pages dans le sens de lecture. Quelques minutes plus tard elle a fait la même chose avec un livre qui était par terre... de manière à pouvoir tourner les pages de la main droite... Moi je dis pourquoi pas!!! D'autant plus que pour toutes les autres choses de la vie elle se sert indifféremment de la droite ou de la gauche (pour manger par exemple). Comme on lui lit ces petits livres tous les soirs je pense qu'elle a compris le sens de lecture. Ne sous-estimons pas nos tit'boutdchou! Dans un an elle passe son bac!
H
Le coup du livre, c'est quand même pas fait exprès! A son âge, faut pas exagérer.
M
Le temps des bleus et bosses est arrivé ;-)
F
Bravo ma louloute !
P
Et ben, je suis impressionnée... Et un peu jalouse... ^^
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité