Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
5 mai 2010

C'est quoi le contraire de miracle ?

Nan, parce que là c'est juste l'horreur depuis 2 nuits...

La nuit dernière, une belle plage de sommeil entre 20h et minuit. Mais après, peut-être 4 ou 5 réveils jusqu'à 6h (après, il fallait aller chercher le chat, forcément).

Et cette nuit, c'est à 4h30 qu'elle voulait aller emmerder câliner avec le chat ! Nan mais ça va pas la tête !??! Et ça, c'est sans compter qu'à minuit 30 il fallait rapatrier dans son lit un singe en peluche (qui réside habituellement au salon), puis retrouver un certain nombre (et même un nombre certain) de fois la tasse, le doudou, la poupée (ben ouais, c'est trop dur d'avoir à tendre la main pour chercher toute seule, et beaucoup plus facile de mettre maman à contribution, après tout elle a des bras plus longs), raccrocher la turbulette...

JE VEUX DORMIIIIIIIIIIIR.

Je suis d'une humeur de dog, et en plus il fait un temps de merde. Fait chier. Vivement ce soir qu'on s'couche (mouahaha... en plus y'a le dernier épisode de Lost à voir, 'l'a pas intérêt à tarder à s'endormir, la poulette, ce soir).

Ça se voit, que je suis épuisée et complètement au bout du rouleau, là ?

Publicité
Commentaires
M
Et mince, c'était le jour où j'ai lu ton article sur "Le Miracle"; mon commentaire a du te paraître bien cynique.<br /> Je crois que les nuits pourries sont encore pires quand on a touché du doigt la plénitude d'une nuit complète. Alors je te souhaite pour le retour aux nuits hachées.<br /> J'ai l'impression d'être un peu dans le même bateau...
C
plein de douceur pour les nuits à venir .....
P
Je me doutais bien que le miracle avait bien peu de chances de se répéter rapidement, mais là, les 2 dernières nuits ont vraiment été infernales, et m'ont rendue complètement dingue. Fatiguée au point d'avoir envie d'en pleurer la journée, j'en ai même perdu mon abdge d'accès au boulot hier soir...<br /> La nuit qui vient de passer a juste été "normale", 3 réveils, donc toutes les 3h environ, pas le Pérou mais dans le calme et rapides, ça change tout.<br /> <br /> @ Tata : je vais y penser... j'ai encore du chemin à faire à ce niveau là, je ne sais pas encore comment me positionner (mais la bonne nouvelle c'est que j'ai RDV chez ma "psy" pour en parler !)
C
oui on a tendance à considérer comme acquis 1 comportement tout nouveau de notre poussin.... c'est souvent loin d'être le cas! Courage... et va dormir ailleurs, loin de ta maison au moins 1 nuit peut être?
C
j'ai remarque que dès qu'on a une nuit acceptable (et même miraculeuse, non ?) on se dit : ça y est maintenant c'est parti ! à nous les nuits de sommeil ! et on est super exigeant justement.<br /> et bien sur les choses redeviennent "normales" et c'est super démoralisant...encore plus que quand il n'y avait pas eu cette lueur dans la nuit (sans jeu de mots ;-) )<br /> mais ssssi les choses vont aller en s'améliorant! courage ! encore ! aller !
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité