Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
12 octobre 2007

Fatigue, quand tu nous tiens...

On ne dirait pas comme ça, mais fabriquer un coléoptère, ça lui pompe son énergie au scarabée. Je suis une vraie loque. Je crois qu'il n'y a pas eu un jour cette semaine où je n'ai pas fait la sieste avant le dîner. Le pompon étant hier, où j'ai dormi de 17h30 à 19h10, branle-bas de combat au réveil pour manger avant de repartir pour mon cours de taï chi chuan à 19h45. Le cours dure 1h30, et au bout d'1h j'étais déjà en train de dormir debout. Une loque vous dis-je ! Heureusement que ça n'est pas censé durer 9 mois ! (mais non, ça continue juste les 10 années qui suivent la ponte, hahaha !).

Le temps passe bon-an mal-an (ça s'écrit comme ça dites ?), j'ai à la fois hâte d'y être et en même temps j'ai un peu peur de tous ces changements qui se profilent. En tout cas j'ai hâte d'être à mercredi prochain, car je vais enfin rencontrer la sage-femme. Quand je l'ai appelée en septembre, cette date du 17 octobre me paraissait tellement lointaine et inaccessible, et puis finalement on y arrive tranquillement.

Et puis le ventre commence à pousser un peu, je n'arrive plus à le garder plat en contractant les abdos ! (promis, demain nouvelle photo dans l'album) Cela dit, pas encore de quoi remiser mon jean (je dis mon, car les autres serraient déjà un peu avant, alors là je n'ose même plus les mettre à cause de leur incompatibilité probable avec la position assise, alors que celui-là étant un peu grand, j'ai encore de la marge. Et vive les tailles basses !).

Voilà, rien de bien neuf à part ça, alors je retourne à mon boulot tant qu'il me reste encore quelques neurones d'opérationnel (vivement le week-end moi j'dis)...

EDIT de 17h30 : quand je vous disais que je suis fatiguée : à 15h j'étais déjà échouée sur mon canapé. Vive les horaires libres quand même...

Publicité
Commentaires
P
C'est marrant, moi aussi je suis enceinte!!! Presque tout pareil que toi!!! J'en suis à 8SA et moi aussi je suis crevée... Une vraie lavette!!! J'ai acheté un complément alimentaire spécial femmes enceintes, j'espère que ça va marcher... N'hésite pas à m'envoyer un petit mail si tu veux partager des choses!!!
P
C'est normal, le premier trimestre en général on est à plat. Si tu as la possibilité de te reposer, tant mieux! Profites-en!! Parce que moi, j'avais un boulot très physique 100% debout pendant 7 heures (voire plus, merci les 35h annualisées :-( ), plus 50 minutes de trajet tram/pied par jour... je te dis pas à peine passée la porte de l'appartement, je m'échouais lamentablement sur mon canapé!
G
Bon WE de repos à toi (à vous!) alors donc!<br /> <br /> Biz!
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité