Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la petite graine aux premiers pas
7 mai 2009

Sommeil paradoxal

Cette nuit, Margaux a dormi d'une traite de 22h (j'étais même pas encore couchée, youhou !) à 01h40. Ça m'a fait tout bizarre. Et pendant qu'elle tétait à moitié endormie, je me suis mise à penser que le jour où elle ferait une nuit complète sans que je n'ai besoin de la rejoindre, ça me manquerait de me réveiller sans elle...

oui, je sais, c'est du grand n'importe quoi dans ma tête...

Publicité
Commentaires
M
Elle a quel âge cette jolie puce? Avec mes jumeaux, les nuits complètes ne sont pas arrivées avant un an et les réveils ne sont pas rares mais ils se rendorment souvent seuls sans trop d'histoires à présent. Ils ont un copain de 15 mois que se réveillent encore plusieurs fois par mois et la maman doit se lever... courage!
M
Tout à fait vrai, reflexion récurrente chez moi. <br /> Mais quand même plus de 3 heures d'affilée clap clap Margaux !!!
A
chez nous, il n'y a pas le même souci de nombreuses tétées de nuit, mais je comprends bien ce sentiment. je rêve parfois de retrouver toute ma place dans le lit, de pouvoir me coller à mon mari, mais d'un autre côté quel bonheur d'y dormir tous les trois...
P
Oui et non.<br /> JLes mamans qui a la fois revent de nuits completes mais en meme temps sont abosulment accros aux tétées de nuit de leur bébé il y en a pas mal.<br /> J'ai meme une amie qui m'a dit "en fait si il se reveillait la nuit c'est aussi parcequ'il me manquait à moi!"<br /> <br /> On est maso quand meme hein....
P
Non, je te comprends... Quand Clélie a commencé à faire ses nuits, ces moments dans la nuit juste elle et moi m'ont manqué... Mais bon, en parallèle, que c'est bon de dormir!!!
De la petite graine aux premiers pas
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité